×
google news

L’iPhone 5C est disponible en magasin

Partager sur Facebook
iPhone 5c

L’iPhone 5C, le smartphone low-cost selon Apple, est disponible dans les boutiques de la firme et chez certains opérateurs téléphoniques.

Annoncé le 10 septembre dernier en même temps que l’iPhone 5S lors de la dernière keynote Apple, l’iPhone 5C, modèle low-cost en plastique vendu à 599 euros, est enfin disponible dans les boutiques Apple et chez certains opérateurs comme Sosh ou Free Mobile.

Décliné en plusieurs coloris, l’iPhone 5C vise une clientèle plus jeune et relativement aisée comme l’explique Michel Jumeau, directeur marketing d’Orange France : « La cible du 5C est aisée, très intéressée par le numérique et attachée à la marque Apple sans avoir besoin des toutes dernières fonctionnalités ».

De nombreux analystes estiment cependant que les ventes de l’iPhone 5S devraient être supérieures à celle du 5C. Il apparaît en effet que les pré-commandes du 5C sont actuellement bien plus faibles que celle de l’iPhone 5 sorti il y a un an. « L’iPhone 5S aura certainement plus de succès car c’est le modèle-phare d’Apple », affirme Michel Jumeau. « De nombreux possesseurs d’iPhone 4S, qui n’avaient pas voulu sauter le pas avec le 5 l’an dernier, seront tentés de migrer vers le 5S », espère quant à lui Pascal Cagni, l’ancien patron d’Apple Europe.

Vidéo de présentation de l’iPhone 5C :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.