|
20 septembre 2013 15 h 00 min

IOS 7 : une faille de sécurité confirmée par Apple

Partager

Une faille de sécurité concernant l’écran de verrouillage d’iOS7 a été découverte par un utilisateur et confirmée ce vendredi par Apple.

Comme pour de nombreux autres logiciels informatiques, il n’est pas toujours préconisé de se ruer précipitamment sur les dernières mises à jour, car bien souvent des bugs ou failles n’ont pas encore été repérées.

Malheureusement pour Apple, qui vient tout juste de mettre à jour iOS vers la version 7, une faille de sécurité permettant de déverrouiller le système vient d’être découverte par un utilisateur de la Pomme.

Ce bug a été découvert par un espagnol prénommé Jose Rodriguez, soldat de 36 ans, qui a ensuite posté la vidéo de cette faille sur Youtube. On le voit avoir accès à l’ensemble des données du téléphone comme les vidéos et autres photos personnelles.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.