×
google news

Youtube annonce un mode hors ligne sur mobile

Logo de Youtube

Youtube intégrera au mois de novembre dans son application mobile une fonction permettant de consulter les vidéos en mode « offline ».

Bien qu’il sera toujours interdit de télécharger des vidéos sur son smartphone, Youtube annonce ce matin que d’ici le mois de novembre, il sera possible de consulter les contenus de l’application grâce à la mise en cache de la vidéo. Cela afin de ne pas avoir de coupure de lecture lors d’un passage dans une zone blanche.

« Cette fonctionnalité à venir permettra aux gens d’ajouter des vidéos à leur appareil de façon à les regarder pendant un court moment lorsqu’aucune connexion à Internet n’est disponible. Ainsi, la capacité de vos fans à profiter de vidéos ne sera plus interrompue par quelque chose d’aussi commun qu’un voyage dans les transports en commun », indique le site dédié aux créateurs de contenus de la plateforme.

Cette fonctionnalité est déjà présente dans l’application pour smartphone Android et concerne davantage les autres OS pour mobile comme iOS ou Windows Phone. Youtube précise cependant que seules quelques minutes de vidéos pourront être enregistrées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media