|
17 septembre 2013 9 h 30 min

IPhone 5C : une publicité met en valeur la couleur

Partager

Apple vient de révéler la première publicité pour l’iPhone 5C quelques jours après la présentation de ce nouveau modèle.

Révélé au grand public le 11 septembre 2013, le smartphone iPhone 5C de la firme Apple ne semble pas avoir convaincu les observateurs et analystes financiers, qui dès le lendemain de la Keynote sanctionnaient le titre Apple avec une chute de près de 5% de l’action à la fermeture de Wall Street.

Les réserves sont nombreuses concernant ce modèle en plastique. Tout d’abord, nombreux sont ceux qui attendaient un modèle iPhone low-cost, et pas seulement du côté des consommateurs.

Le plastique c’est fantastique

En effet, les investisseurs espéraient une sortie à bas prix de l’iPhone dans le but de créer un véritable fer de lance pour conquérir les marchés asiatiques, notamment l’Inde et la Chine.

Mais la firme de Cupertino a souhaité rester dans le milieu de gamme, voire haut de gamme pour beaucoup, avec un modèle proposé au tarif de 599 euros.

L’avenir nous dira si la société a vu juste ou si les clients et les marchés financiers vont continuer de se détourner de la Pomme, comme cela semble être le cas depuis près d’un an avec une chute du titre boursier de près de 30% et des ventes en légère baisse au profit d’Android.

Qu’à cela ne tienne ! La firme de Cupertino dans son dernier spot de publicité met en exergue la principale qualité (seule ?) de son iPhone 5C : la couleur.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.