Google reçoit toujours plus de plaintes des ayants droit
La société Google poursuit son développement dans le mobile en rachetant l’application Bump fondée en 2008.
Google continue son développement dans le mobile après l’acquisition de la start-up californienne Bump, qui permet d’échanger tout type de données entre deux smartphones en les tapant l’un contre l’autre.
L’acquisition a été officialisée par la firme de Mountain View ce mardi 17 septembre. « L’équipe de Bump a démontré une forte capacité à construire et développer rapidement des produits qui plaisent aux utilisateurs, et nous pensons qu’ils iront très bien avec Google », ont fait savoir les dirigeants de Google ce matin dans un communiqué.
De son côté, le dirigeant de Bump, David Lieb, a quant à lui déclaré que « nous ne pourrions pas être plus heureux de rejoindre Google ».
Le montant de la transaction n’a pas été révélé, mais certaines sources affirment qu’elle que l’opération se chiffrerait entre 30 et 60 millions de dollars. Google devrait ainsi prochainement intégrer cette technologie directement au sein d’Android.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.