|
11 septembre 2013 11 h 37 min

Call of Duty Ghosts : la bande-annonce dans l’espace dévoilée

Partager

En attendant la date de sortie de Call of Duty : Ghosts, Activision nous fait découvrir une bande-annonce du mode solo avec une nouveauté : les combats dans l’espace.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé récemment, CoD : Ghosts revient avec un nouveau moteur graphique, et quelques innovations comme la possibilité de contrôler un chien de guerre, qui devrait nous offrir des images de toutes beautés.

Si l’on savait déjà que le prochain Call of Duty permettrait de faire des combats sous-marins, que les décors s’adapteraient aux conditions climatiques (tremblements de terre, tsunami, etc), on découvre dans ce nouveau trailer que des scènes de combats auront lieu dans l’espace. Rien de moins !

Un univers apocalyptique

Le trailer, relativement angoissant, nous présente l’intrigue du jeu comme telle : « Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais. Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de « Ghost » qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total. »

Rappelons que la date de sortie de Call od Duty : Ghosts est prévue pour le 5 novembre sur les consoles actuelles et sur les next-gen (PS4 et Xbox One) lors de leurs sorties respectives.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.