×
google news

PS4 et Xbox One : Toys’R’Us annonce la date de sortie des deux consoles

La chaîne de magasin de jouets Toys’R’Us semble avoir dévoilé la date de sortie de la PlayStation 4 de Sony et de la Xbox One de Microsoft sur la version britannique de son site internet.

Simple bourde ou véritable opération marketing ? Dans tous les cas, la firme Toys’R’Us a révélé sur son site de vente en ligne les dates de sorties des deux consoles next-gen attendues de pied ferme par la communauté mondiale de gamers.

Ainsi, selon la société, la date de sortie de la PS4 serait programmée pour le 13 décembre 2013 et celle de la Xbox One, qui a été tant décriée par les joueurs, serait programmée pour le 29 novembre 2013. Soit au moment opportun pour les fêtes de fins d’année.

Toys’R’Us a cependant précisé que les dates étaient susceptibles de changer et que les prix n’étaient pas non plus définitifs. La PS4 de Sony devrait coûté 100 euros de moins que la Xbox One de Microsoft, ce qui lui donnera un avantage certain auprès des consommateurs.

Aucun des deux fabricants de consoles n’a toutefois confirmé ces dates, il faut donc prendre cette annonce avec des pincettes…

Manette DualShock 4 de la Playstation 4
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media