Google moins dominant aux USA
Selon le Wall Street Journal, la société Google pourrait prochainement dévoiler de nouveaux produits, dont une console de jeux vidéo et une smartwatch.
D’après le quotidien américain, Google serait en train de développer une console de jeux et une montre multifonctions (Smartwatch) qui pourraient être commercialisées prochainement.
Les deux terminaux tourneraient sous le système d’exploitation Android, également développé par les équipes de Mountain View et qui est déjà intégré dans les smartphones et tablettes de la majorité des constructeurs, à l’exception des terminaux Apple qui tournent sous iOS.
Peu de détails ont été révélés par le Wall Street Journal. L’on sait seulement que Google souhaiterait concurrencer Apple qui aurait des projets identiques.
On ne sait pas non plus si cette future console Google se placerait sur le segment des consoles de type PS4 et Xbox One ou si ce serait une console de type Ouya, console bien moins puissante que les next-gen.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Les offres proposées par Free Mobile seront annoncées demain lors d'une conférence de presse avec les journalistes.
Le co-fondateur du célèbre portail d'information Yahoo ! a démissionné de ses fonctions.
Voir les commentaires
Google c'est vraiment une société qui mise tout sur la diversification. J'aimerais bien connaitre le budget recherche et développement chez Google