×
google news

Xbox One : le prix de vente révélé par Amazon

Alors que l’on sait maintenant que la date de sortie de la Xbox One sera dans le courant de l’année 2013, on ne savait toujours pas à quel prix la console serait commercialisée. Amazon nous en apprend un peu plus…

La console Xbox One de Microsoft

Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelques mois sur une probable commercialisation de la Xbox One à 499 dollars nue et à 299 dollars avec un abonnement au Xbox Live, mais il semblerait qu’il faudra débourser quelques centaines d’euros de plus…

En effet, bien que Microsoft n’ait toujours annoncé le prix de vente de sa console de nouvelle génération, on découvre aujourd’hui sur la version allemande du géant de l’e-commerce Amazon que la Xbox One pourrait être proposée au tarif de 599 dollars.

600 dollars lors de la sortie ?

Rappelons que la Xbox 360 était proposée lors de sa sortie à seulement 300 euros contre près de 500 euros pour sa concurrente la PlayStation 3. Si le tarif s’avérait être juste, la nouvelle mouture de Microsoft risque de refroidir plus d’un personne dans la communauté des joueurs.

Toutefois, le prix affiché par Amazon n’est que pour la précommande. Lorsque que le prix de vente sera dévoilé par Microsoft Amazon adaptera ce nouveau tarif à la baisse. Mais selon toute vraisemblance, et au vu des caractéristiques techniques, ce tarif de 600 dollars paraît crédible. Le triplement de la puissance de la console par le Cloud suffira-t-il à convaincre les joueurs ?

Sony sait ce qu’il lui reste à faire, étant donné que sa PS4 devrait être disponible quelques mois après la Xbox One…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media