×
google news

IPhone 5S : des coques de plusieurs couleurs ?

Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été donnée pour l’iPhone 6, ou iPhone 5S, une nouvelle rumeur annonce que le prochain modèle Apple pourrait être proposé en différents coloris.

Différentes couleurs du prochain iPhone d'Apple

L’information provient du site japonais Macotakara, relayée par le site MacRumors.

Selon le site, Apple pourrait décliner son prochain modèle d’iPhone 5S et l’éventuelle version low cost en plusieurs coloris.

Ainsi, le modèle low cost, probablement commercialisé en Inde, pourrait être affublé de plusieurs couleurs comme on peut le voir sur la photo de droite. Ce modèle sera vendu de couleur blanc, bleu, orange, rose, gris, vert et jaune.

Concernant l’iPhone 6 ou 5S, les couleurs devraient cependant être différentes afin de différencier le modèle de la gamme en deçà. Il serait donc proposé dans une couleur verte distincte du low cost et d’une couleur or en plus des traditionnels noir et blanc.

Le modèle low cost pourrait entrer en production dès le mois de juillet 2013 pour une commercialisation au mois de septembre à un tarif compris entre 350 et 400 dollars. La signification de discount semble néanmoins des plus singulière du côté de Cupertino…

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean@iPhone-6g.fr
3 juin 2013 17 h 35 min

Les coques de l’iPhone 6 et non 5S puisque les rumeurs semblent annoncer qu’il n’y aurait pas de modèle intermédiaires devraient en effet être de différentes couleurs. Apple souhaiterait améliorer la personnalisation via des couleurs différents comme pour les iPods. Bonne nouvelle ;)

Actuzz@iPhone
9 juillet 2013 9 h 11 min

je ne pense pas qu’il propose des coques de couleurs, ça fait tout de suite moins classe je trouve, il perdrait leur aspect haut de gamme… maintenant ça peut être une bonne idée si il propose un iPhone bon marché.


Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media