×
google news

Galaxy S4 : premières photos du smartphone étanche

Samsung prévoirait la commercialisation d’un modèle étanche appelé Galaxy S4 Active. Toujours au stade de rumeurs, des photos et une vidéo fuitées confirmeraient cependant une sortie prochaine d’un Galaxy S4 Waterproof.

Galaxy S4 Active, le smartphone Samsung résistant à l'eau

Fin avril, une rumeur provenant des plus hautes instances de la firme Samsung était relayée sur le net annonçant que la firme sud-Coréenne envisageait de commercialiser un modèle de Galaxy S4 qui serait résistant à l’eau et à la poussière.

Cette information provenait en effet du directeur de Samsung Gulf, Young Soo Kim, qui avait déclaré lors d’une conférence de presse au Qatar que son entreprise s’apprêtait à mettre sur le marché un smartphone à la fois waterproof et imperméable à la poussière.

Samsung décline sa gamme Galaxy

On découvre ce mardi que des photos et une vidéo de ce smartphone appelé Galaxy S4 Active ont été publiées sur plusieurs sites étrangers.

Le site spécialisé dans l’actualité mobile, Mobiletechreview a ainsi été l’un des premiers à dégainer en publiant une vidéo de ce modèle si particulier proposé par un utilisateur du site.

On remarquera sur la vidéo que les spécificités techniques du téléphone ont malheureusement été revu à la baisse, car s’il s’avérait vraiment être ce modèle commercialisé par Samsung, le processeur embarqué ne serait plus qu’un Snapdragon double-coeur, contre un quad-core pour le S4, et l’APN n’aurait qu’un capteur de 8 Mégapixels au lieu de 13 Mégapixels pour son grand frère.

Il faut cependant prendre cette nouvelle rumeur avec des pincettes, puisqu’aucune annonce officielle n’a encore été faite par le constructeur.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
J.C.
27 mai 2013 0 h 19 min

Espérons qu’il n’aura pas le symptôme de la mort subite dont a souffert le Samsung S3 l’année dernière. Pour un téléphone à ce prix là, ça fait mal quand même.
Je suis assez étonné de cette mode de créer des smartphones étanches (samsung, sony, …), je ne vois pas trop l’intérêt au quotidien!


Contacts:

Lire aussi

Contents.media