×
google news

LG présente un écran flexible incassable pour smartphones

Le fabricant sud-Coréen LG a dévoilé lors du SID 2013 de Vancouver un écran flexible de 5 pouces réputé incassable qui pourrait bientôt équiper nos smartphones.

LG présente un écran flexible incassable pour smarphones

Le 25 avril dernier, le responsable de la branche mobile de LG, Yoon Bu-hyun, avait déjà annoncé au Wall Street Journal au cours d’un entretien téléphonique avec un journaliste que la firme prévoyait de commercialiser un smartphone à écran souple pour la fin de l’année 2013.

Il semblerait donc que LG soit en mesure de proposer de tels smartphones très prochainement après avoir dévoilé ce week-end au cours du salon du SID (Society for Information Display) un écran souple incassable de 5 pouces pour smartphones.

Ce type de dalles pourrait à terme également être intégré à certaines tablettes.

LG pourrait par ailleurs devenir le nouveau fournisseur de la marque à la pomme pour les prochains modèles d’iPhone 6 ou 5S, ainsi que des futurs iPad Mini 2 et iPad 5.

La firme coréenne serait en effet en train de développer des dalles Retina pour les prochains terminaux Apple, ce qui permettrait à LG de prendre d’importantes parts de marché à Samsung, qui reste toujours l’un des principaux fournisseurs de la firme de Cupertino.

Apple commercialisera-t-il un iPhone 6 équipé d’une dalle souple ? Cette éventualité lui donnerait certainement une longueur d’avance sur son concurrent Samsung qui ne cesse ces derniers mois de grignoter des parts de marché avec son Galaxy S4…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media