×
google news

Xbox Infinity : nom officiel de la nouvelle Xbox ?

Plusieurs noms circulaient depuis plusieurs semaines comme la Xbox 720 ou Durange, mais il semblerait que le nom Infinity ait été choisi par Microsoft selon certaines informations.

Xbox Infinity, nouvelle console de Microsoft

Tous les noms possibles et imaginables auront été accolés à cette console de nouvelle génération,.

E bien que l’on puisse penser que ce sera Xbox Infinity, rien n’est moins sûr puisque Microsoft n’a pas confirmé cette information. Nous le saurons vraiment lors de la présentation de la console le 21 mai 2013.

Récemment, plusieurs rumeurs laissaient présager que la firme de Redmond avait sélectionné le nom Infinity.

720, Durango et maintenant Infinity…

Ainsi, SEGA, pour présenter un de ses jeux phares (Sonic Excursion, avait laissé fuiter les plateformes compatibles avec son prochain titre. Et dans cette liste, on retrouvait la référence Xbox Infinity.

De plus, cette information avait été confirmée quelque temps après par l’annonce de développeurs de jeux que les kits de développement portaient aussi ce nom.

Selon le site International Business Times, une image portant le logo de la Infinity aurait été postée sur le site communautaire Reddit par un employé de Microsoft.

Dans tous les cas, ce n’est pas Microsoft qui risque de démentir à moins de quinze jours de la présentation, car ce buzz continu autour de sa console n’est que bénéfique pour l’entreprise…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com