×
google news

ISS : Space Oddity de Bowie depuis l’espace

L’astronaute Chris Hadfield, premier Canadien a avoir été à la tête de la Station Spatiale Internationale, a réalisé le premier clip fait depuis l’espace en reprenant le célèbre titre « Space Oddity » de David Bowie.

Chris Hadfield chante Space Oddity de Bowie depuis l'espace

Chris Hadfield ne sera certainement pas connu pour avoir été le premier homme à avoir marché sur la Lune ou même sur Mars, mais il entrera dans l’Histoire comme le premier homme a avoir réalisé un clip musical depuis l’espace.

L’astronaute s’est notamment fait connaître pour avoir partagé son expérience depuis la Station Spatiale Internationale (ISS) sur Twitter.

Premier Tweet et clip de l’espace

Son compte, qui est suivi par près de 800 000 personnes dans le monde, est régulièrement alimenté par des photos de la Terre prises depuis l’espace.

Dernièrement encore, il nous offrait de magnifiques prises de vue de différentes régions de notre planète capturées depuis les « fenêtres » de la station.

Aujourd’hui pour fêter son départ de l’espace, le commandant en chef de l’ISS nous présente une très belle reprise de la chanson « Space Oddity » du chanteur britannique David Bowie. Notons que le scientifique avait pris la peine d’embarquer sa guitare pour le vol !

Retrouvez ci-dessous le clip réalisé par Mr Hadfield :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media