×
google news

PS4 : test de la console pour les joueurs en août

Sony a décidé de prendre un peu d’avance sur la date de sortie de sa PS4, prévue pour la fin de l’année 2013, en décidant de présenter sa console aux gamers cet été lors de la GameStop Expo 2013 de Las Vegas.

Console Sony PS4

Avec une présentation des plus sommaires le mois dernier lors d’une conférence officielle, Sony avait laissé les développeurs et les joueurs sur leur faim en ne dévoilant que la manette de la console, mais pas la console elle-même.

Était-ce une astuce marketing ou simplement un retard de développement ?

Dans tous les cas, la firme nippone, qui se trouve un peu à la traîne de Microsoft et de sa Xbox nouvelle génération dévoilée prochainement, a annoncé aujourd’hui que les joueurs pourront tester la PS4 lors de la GameStop Expo qui se déroulera au Conference Center de Las Vegas le 28 août 2013.

Pour la modique somme de 40 dollars et d’un billet aller/retour aux USA, il vous sera donc possible de jouer sur la prochaine console de salon PS4 et de découvrir avant tout le monde ce qu’elle a dans les entrailles.

Pour le moment, il faut bien admettre que les studios de jeu vidéos sont majoritairement emballés par cette PS4, notamment chez Epic Games ou Ubisoft. Attendons de voir ce qu’en diront les plus à même d’en faire un succès commercial : les joueurs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media