|
26 avril 2013 12 h 32 min

PS4 : la DualShock 4 dévoilée par Sony

Partager

Le teasing continue concernant la PS4 avec aujourd’hui la présentation vidéo de la manette DualShock 4 qui nous est présentée par les ingénieurs de Sony.

A défaut d’avoir une présentation complète des caractéristiques de la PlaysStation 4, bien que le mois de mai soit suggéré, Sony nous en dévoile un peu plus sa prochaine manette appelée DualShock 4.

La firme japonaise a décidé en effet de nous présenter quelques spécificités de sa future manette. La nouvelle génération de DualShock devrait être en mesure d’identifier les mouvements de 4 joueurs en même temps grâce à des capteurs placés sur le devant de la manette.

Une manette plus sensible

Ainsi, la nouvelle DualShock reconnaîtra chaque joueur, même s’ils se croisent devant les récepteurs de la console, et retransmettra les informations à l’écran. Si par exemple, vous décidez de passer de droite à gauche dans la pièce, l’affichage se déplacera en conséquence. Rien de révolutionnaire dans le gameplay, mais cela pourrait toutefois s’avérer très pratique.

D’autre part, les ingénieurs avancent que la sensibilité de la manette a grandement été améliorée pour une meilleure expérience de jeu.

Retrouvez la vidéo de présentation de la DualShock en français ci-dessous :

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.