×
google news

PS4 : Sony conservera la PS3

La marque japonaise a annoncé hier que pour Sony, la PS3 n’avait pas fini de vivre, et ils ont confirmé que la PS4 n’allait pas remplacer la PS3.

Concept Sony PS4

Robert Fisser, le directeur général de Sony Moyen-Orient, a récemment affirmé que selon lui, la PS4 ne marque pas une succession par rapport à la PlayStation 3 : « La PS4 est un ajout dans la famille PlayStation, comme la PSP ou la PlayStation Vita, et elle offrira une toute nouvelle expérience de jeu.

 »

En effet, comme Sony l’avait déjà affirmé il y a quelques temps, les deux consoles PS3 et PS4 cohabiteront pendant plusieurs années sur le marché, et Sony promet de ne pas oublier sa PS3, sur laquelle la marque compte encore sortir quelques jeux encore, comme The Last of Us, Beyond: Two Souls, ou encore Gran Turismo 6 selon les rumeurs.

Il a également déclaré que « la PS4 sortira dans au moins un territoire du monde au cours des fêtes de l’ouest de cette année« , faisant une référence à peine dissimulée à la sortie américaine de la console, que Sony a confirmé pour les vacances de 2013. On ne sait donc pas encore si la Playstation 4 sortira en même temps aux Etats Unis et en Europe, mais il y a peu de chances que cela se fasse de cette manière étant donné que les sorties se font souvent avec un certain décalage.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media