×
google news

FIFA 14 : EA Games cherche des testeurs

Depuis que E.A Games a dévoilé la mise en chantier de leur prochain jeu FIFA 14, on est en attente de précisions afin de savoir quelles seront les grandes nouveautés de cette nouvelle édition.

Logo du jeu Fifa 14

On sait déjà que le jeu proposera par exemple tout un arsenal de fonctionnalités en ligne et de services en direct afin de coller en permanence à l’actualité du football et de rester connecté avec ses amis grâce à la fonctionnalité Football Club.

FIFA 14 sera le réseau social du football où les fans pourront se connecter, s’affronter et partager avec des millions d’utilisateurs à travers le monde.

Mais EA va au-delà des simples innovations puisqu’ils sont actuellement en phase de recherche de testeurs pour ce jeu.

Les sessions débutent à partir de la fin du mois d’avril jusqu’au début du mois mai et il semblerait qu’il soit ouvert à tous ceux qui peuvent se déplacer dans les locaux de EA à Guildford à quelques kilomètres de Londres.

Pour participer c’est très simple : les volontaires doivent remplir un questionnaire en ligne en spécifiant quel genre de joueur de jeux vidéos ils sont : hardcore ou occasionnel.

 » FIFA 14 sera à l’image des plus grands matchs de football où tout part du milieu de terrain. Les rencontres gagneront en intensité au fur et à mesure de l’enchaînement des occasions de but et la finition garantira des exploits incroyables », a déclaré David Rutter, producteur exécutif de FIFA 14.

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de EA Sports.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media