×
google news

Les meilleures ventes de jeux vidéos de la semaine

Chaque semaine , retrouvez sur Infos.fr le top des ventes de jeux vidéos des derniers jours vendus sur toutes consoles confondues, un classement publié par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs.

Jeu vidéo Bioshock Infinite

Pour les ventes du 1er au 7 avril, sur toutes consoles confondues, c’est Luigi’s Mansion 2 qui s’en sort le mieux sur 3DS.

Ensuite, le nouveau Bioshock Infinite s’en sort avec les honneurs puisqu’il occupe la 2ème et la troisième place respectivement sur Ps3 et Xbox360.

Lara Croft tient toujours bon puisque Tomb Raider en édition Strike reste à la quatrième place du classement général et les fans de Mangas sont encore nombreux puisque Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 (Edition Day One) sur PS3 occupe la 5ème place.

Sur Xbox 360, le jeu Defiance adapté de la nouvelle série télé diffusée depuis quelques jours sur Syfy connait lui aussi un succès remarquable. Sur la console Nintendo Wii U, on retrouve en tête des meilleures ventes de jeux : LEGO City Undercover Edition Limité, Monster Hunter 3 Ultimate et enfin Super Mario Bros.U. Sur PC, le nouveau SimCity est à la hauteur de ses aînés et se vend très bien.

On trouve en seconde place Starcraft II : Heart of the Swarm – Collector et enfin Bioshock Infinite qui est décidément un triomphe sur tous les supports.

Enfin sur PS Vita, le jeu Sly Cooper : Voleurs à travers le temps arrive en tête des ventes, suivi de près par FIFA 13 et ensuite par Need for Speed : Most Wanted.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media