|
17 avril 2013 16 h 02 min

Bug Gmail : Google confirme les dysfonctionnements

Partager

De nombreux bugs lors de la connexion à son compte Gmail ont été relevés aujourd’hui par de nombreux utilisateurs et confirmés par les équipes de Google.

Les utilisateurs qui utilisent les services de Gmail ont connu de graves dysfonctionnements aujourd’hui, particulièrement ceux qui utilisent des applications et logiciels tiers comme Thunderbird (Messagerie) ou Windows Live Mail.

Google annonçait à 14 heures 58 connaître quelques problèmes avec son service mail. « Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Gmail. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible », peut-on lire sur la page destinée à se tenir informé du fonctionnement des divers services de Google.

Mais quelques minutes plus tard, un nouveau message s’affichait annonçant que : « Nous continuons à rechercher la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informé d’ici 17/04/13 15:55 et nous vous indiquerons le délai attendu de résolution du problème« .

A 15h51, le service a été rétabli, même si certains connaissent toujours quelques troubles. « Le service Gmail a déjà été restauré pour certains utilisateurs et le problème devrait être prochainement résolu pour l’ensemble des utilisateurs« . Google n’a toutefois pas précisé d’où venait cette panne.

Mots clés: A la UneGoogle

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.