×
google news

IPhone 6 : un capteur de 12 mégapixels chez Apple ?

Selon de nouvelles infos, le prochain iPhone 5S ou 6 devrait embarquer un capteur de 12 millions de pixels capable de prendre des photos dans des environnements très sombres, presque dans le noir.

Concept iPhone 6 par Ran Avni

D’après le site Tinhte.vn, qui tient ses sources de personnes travaillant dans des usines de productions Apple, la firme de Cupertino pourrait intégrer dans ses prochains modèles d’iPhone un capteur d’une résolution de 12 millions de pixels.

La source citée par le blogueur semble fiable puisque cette personne lui avait confié l’an dernier que l’iPhone 5 serait équipé d’un capteur de 8 Mégapixels, qui s’est avéré être juste.

D’autre part, le site affirme que ce capteur photo intégrerait la dernière technologie HDR (High Dynamic Range) qui permet de prendre des photos presque dans le noir, ou avec une luminosité très basse.

Cette technologie prend trois clichés avec des expositions à la lumière différente (sous-exposé, neutre et surexposé) puis les fusionne entre elles afin d’obtenir la meilleure qualité possible. Cette technique donne ainsi une grande plage dynamique à l’image avec diverses intensités lumineuses au cliché final.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media