|
15 avril 2013 13 h 56 min

IPhone 6 : ce à quoi il pourrait ressembler

Partager

Ce n’est plus un secret pour personne, l’iPhone 6 est attendu pour cette année et les fans n’en peuvent plus d’attendre. Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’informations officielles alors les plus imaginatifs d’entre eux se mettent à rêver sur les futures spécificités techniques et visuelles de l’appareil.

Le prochain smartphone d’Apple inspire beaucoup les créatifs de tous genres, dont Ran Avni un designer qui a décidé de montrer sa vision se l’iPhone 6 en vidéo, et dans les moindres détails.

Il a pris la liberté de revisiter à la fois le design et également l’ergonomie de l’iPhone 5 tel que nous le connaissons actuellement. Malgré tout, l’air de famille reste évident, mais on remarque ici que le dos de l’appareil est sensiblement différent.

Mais surtout, le designer a décidé d’ôter le fameux bouton « Home » placé sous l’écran, et qui est présent sur tous les appareils mobiles sous iOS jusqu’ici, de l’iPhone à l’iPad en passant par l’iPod Touch.

Un iPhone 6 en juin ?

La taille de l’écran tactile change également puisqu’il passe de 4 pouces sur l’iPhone 5 à 4,5 pouces sur ce concept d’iPhone 6. Selon d’autres rumeurs, cet iPhone devrait par ailleurs embarquer un lecteur d’empreintes digitales

On sait encore peu de choses sur le nouvel iPhone pour le moment, mais on sait une chose : il est question que ce dernier soit présenté dès le mois de juin, à l’occasion d’une Keynote spéciale qui n’a toutefois pas encore été planifiée.

Pour le reste, il faudra sans doute encore attendre plusieurs mois avant de voir débarquer le prochain smartphone d’Apple. Certaines rumeurs disent que ce sera l’iPhone 5S et d’autres l’iPhone 6.

http://www.youtube.com/watch?v=RxNDY9veepE&feature=player_embedded

Mots clés: AppleiPhone

Voir les commentaires

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.