×
google news

Le Galaxy S4 disponible en avril 2013 en France ?

La date de sortie du Galaxy S4 de Samsung n’a pas encore été précisée, mais les opérateurs téléphoniques assurent qu’il devrait être proposé avant la fin d’avril…

Galaxy S4 officiel

Les annonces s’enchaînent ces derniers jours du côté des opérateurs français qui assurent que le Galaxy S4 tant attendu sera proposé avant la fin du mois d’avril.

Ainsi, Orange a bien confirmé que le dernier smartphone de Samsung pourra être commandé dès la fin du mois, quand SFR annonce qu’il sera « bientôt disponible » sans toutefois préciser de date officielle. L’opérateur conseille à ses clients de contacter sa « boutique habituelle pour vérifier la disponibilité du Samsung Galaxy S4.

 »

Free Mobile n’a pas encore communiqué sur la date de sortie du Galaxy S4, mais l’opérateur ne devrait pas rester à la traîne de la concurrence et devrait le proposer en même temps que les autres.

Seul Bouygues Telecom a annoncé un prix de vente et une date de sortie. Aussi, le Galaxy S4 pourra être précommandé à partir du 12 avril prochain au tarif de 669 euros pour la version 16 Go, un prix très proche de ce qui avait déjà été annoncé ces derniers jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media