×
google news

La nouvelle Nexus 7 de Google devrait sortir en juillet

Selon Reuters, Google pourrait commercialiser une nouvelle mouture de sa tablette Nexus 7 dès le mois de juillet 2013, équipée du processeur Snapdragon de Qualcomm.

Une Nexus 7 en full HD

Selon deux sources internes à Google relayés par l’agence de presse Reuters, la firme de Mountain View, toujours en collaboration avec le fabricant Asus, pourrait commercialiser dès le mois de juillet une nouvelle tablette Nexus 7.

Cette dernière, qui a été un véritable succès de vente en 2012, intégrerait un processeur Snapdragon issu des usines de la société Qualcomm et viendrait concurrencer de plein fouet la Kindle Fire d’Amazon et l’iPad Mini de Apple.

Ce nouveau modèle Nexus 7 devrait avoir une meilleure résolution d’écran, un design plus fin et plus épuré, ainsi qu’un processeur plus puissant que l’actuel Tegra 3 de Nvidia, a indiqué cette source.

Concernant le prix de cette tablette, il devrait être identique à celui de l’actuelle, soit aux alentours de 199 euros, ce qui pour le coup pourrait faire baisser le prix de l’ancienne génération à 149 euros pour la version 16 Go.

Google, Nvidia et Qualcomm n’ont pas souhaité commenter cette information.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media