×
google news

PS4 : nouvelles images de la manette

Il y a quelques semaines, Sony avait officialisé via une conférence de presse la sortie prochaine de sa nouvelle console la PS4 tout en ne dévoilant que quelques éléments, ce qui avait considérablement frustré les fans du monde entier.

Manette PS4

Comme prévu, la marque japonaise va faire monter le buzz progressivement jusqu’à la commercialisation de la console en distillant des photos sur le net régulièrement.

Mercredi 27 Mars se tenait la Game Developers Conference et la manette de la PS4, la fameuse DualShock 4, était exposée sur le stand de Sony.

Comme les rumeurs l’annonçaient très justement, la manette possède un pavé tactile, et elle possède un accéléromètre ainsi qu’un gyroscope 3 axes ; les boutons ne sont plus analogiques, mais numériques.

Sortie de la PS4 en juin 2013 ?

La marque a aussi donné quelques informations techniques sur la console à cette occasion : elle sera vraisemblablement livrée avec un disque dur de très grande capacité, et pourrait surement dépasser ce que nous connaissons dans les modèles d’aujourd’hui comme la PS3 ou la XBox 360.

En effet, la fonctionnalité « play-as-you-download » nécessiterait un espace de stockage important ainsi qu’un moteur puissant. Mais Sony n’a pas encore donné de capacité de stockage précise, permettant de confirmer cette information.

La console sera théoriquement visible au mois de juin lors de l’évènement mondial l’E3. Car il se murmurerait que Sony serait encore en train de finaliser le design de la console car ils ne seraient pas encore sûrs à 100 % du look définitif qu’ils souhaiteraient donner à la PS4.

1 / 6
Dualshock 4 de Sony livrée avec la PS4
1 / 6
Dualshock 4 de Sony livrée avec la PS4
Sony dévoile la manettes de la PS4
Dualshock 4, manette de la Playstation 4
Sony présente la manette de la PlayStation 4
Manette de la PS4 de Sony
Manette de la PS4
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
28 mars 2013 23 h 14 min

Énorme, le design est épuré comme j’aime, vivement cet été 2013, les nouveauté vont être au rendez vous, Sony savent créer le mystère pour que le buzz éclate au bon moment, le marketing est important pour une entreprise de cette taille.

31 mars 2013 19 h 04 min

Content du changement de design. On se rapproche finalement du controller Xbox, et c’ets pas plus mal.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media