×
google news

L’iPhone 5S sera dévoilé le 29 Juin ?

On attend depuis des semaines que le nouvel iPhone montre le bout de son nez. Et visiblement, ça ne sera pas pour demain puisqu’il a été annoncé que la prochaine version du smartphone Apple sera dévoilée le 29 juin prochain.

Logo Apple

La marque à la pomme souhaiterait communiquer de la même manière qu’il l’a fait avec l’iPhone 4. Pas de grosses nouveautés au programme, juste quelques améliorations du modèle qui est déjà sur le marché depuis quelques mois, l’iPhone 5.

A la fin du mois de juin, une conférence exceptionnelle serait alors programmée pour annoncer cette nouveauté. Lors de cette Keynote, il se pourrait bien que la marque communique sur le prochain iPad 5.

Un Galaxy S4 Killer ?

Bien sûr, la date du 29 juin semble destinée à être le théâtre d’une annonce pour Apple, étant donné qu’elle signera les 6 ans de l’annonce du premier iPhone. Pour cette occasion, l’évènement d’Apple serait intitulé « Original Passion, New Ideas« , afin de rendre un hommage à Steve Jobs, le créateur de la marque et de montrer que ces produits seraient les premiers à ne recevoir aucune impulsion de la part de l’ex-PDG de la firme.

Certains experts en communication ont précisé que Apple ne souhaitait pas laisser le champ libre à ses concurrents qui sont en train de préparer la riposte. En effet, le nouveau HTC One est attendu pour dans quelques semaines ainsi que le Samsung Galxy S4. Comme à son habitude, Apple n’a pas confirmé l’évènement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media