×
google news

Samsung : une montre pour concurrencer Apple ?

Selon un dirigeant de la marque sud-coréenne, une nouvelle montre pourrait sortir dans les prochains mois, peut-être même avant celle que prévoit de commercialiser Apple.

Logo de Samsung

C’est Lee Young Hee, le vice-président de la division mobile du groupe, qui l’a annoncé : Samsung s’active en ce moment pour fabriquer puis vendre une nouvelle montre connectée.

« Nous travaillons très dur pour préparer ça. Nous préparons des produits d’avenir, et la montre en fait sans doute partie », a-t-il reconnu ce mardi. Si très peu d’informations sont connues sur ce projet, il se pourrait bien que l’objet en question soit amené à être commercialisé en deux tailles, au prix de 99,90 euros.

Pour Samsung, qui ne compte pas se contenter du Galaxy S4, l’objectif annoncé par la vente de cette montre est de venir concurrencer l’Américain Apple, qui prévoit également d’en sortir une. Quid alors d’une date de sortie ? C’est là le nerf de la guerre entre les deux géants. « La question est de savoir qui va commercialiser sa montre en premier, pour que les consommateurs puissent l’adopter de manière significative », a précisé Lee Young Hee. Affaire à suivre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media