×
google news

BlackBerry : une commande record pour le Z10

Partager sur Facebook

Dans un communiqué, le groupe canadien BlackBerry a annoncé avoir reçu une commande exceptionnelle, celle d’un client anonyme qui a acheté… un million de smartphones.

Blackberry z10

« La plus grosse commande jamais passée par un seul client dans l’histoire de BlackBerry », voilà ce qu’a affirmé sans le moindre détour l’entreprise canadienne, suite à la commande d’un million d’exemplaires du BlackBerry Z10 réalisée par un client, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Alors que le modèle doit être commercialisé par AT&T et Verizon, il se peut ainsi que l’une de ces deux sociétés soit à l’origine de cette demande exceptionnelle.

Autre bruit, celle d’une commande grandiose effectuée par l’armée, sans plus de détails. Si BlackBerry n’a pas souhaité en dire davantage, les conséquences ont été immédiates pour le groupe. En effet, grâce à cette vente d’un million de BlackBerry Z10, la courbe du groupe en bourse a connu une croissance vertigineuse au moment de la commande, pour clôturer à 15,65 dollars, soit une hausse de 8,15 %. Cette annonce a particulièrement plu au marché qui n’accordait qu’une confiance limitée au groupe depuis son décrochage face à Apple et Android de l’an dernier

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media