×
google news

IPhone 5S : la production aurait commencé chez Foxconn

Selon The Register, la prochaine mouture de l’iPhone 5, appelée iPhone 5S, serait déjà en production dans les usines chinoises de Foxconn pour une commercialisation prévue cet été.

iPhone 5 d'Apple

D’après le site, qui s’appuie sur les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le prochain iPhone 5 serait déjà en production chez Foxconn.

Le design devrait être identique en tout point, permettant ainsi de réduire les coûts de production. Ce nouveau smartphone Apple devrait embarqué un processeur plus puissant, un APN de meilleure qualité ainsi que capteur d’identification digitale.

Selon Ming-Chi Kuo, l’iPhone 5S serait donc doté d’un processeur A7 gravé en 28 nm, d’un lecteur d’empreintes digitales pour l’identification du propriétaire et d’un APN de bien meilleur qualité fabriqué par Sony, la lentille F2.0.

Le tarif de ce nouvel iPhone devrait se situer entre 600 et 700 dollars.

D’autre part, un iPhone low-cost serait également en préparation qui pourrait être vendu aux alentours de 350 dollars, voire gratuit en étant couplé avec un abonnement chez un opérateur téléphonique. A la différence de l’iPhone 5, ce smartphone Apple low-cost serait fabriqué avec une coque en plastique contrairement aux autres modèles fabriqués en aluminium. Il seraient en revanche proposé en différents coloris comme pour les iPod Touch et Nano.

La firme de Cupertino devrait annoncer cette sortie de l’iPhone 5S dès le mois de juin prochain « afin de ne pas répéter les mêmes erreurs (…) qui ont conduit à laisser aux concurrents le temps de grappiller des parts de marché ».

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
freemobileavis
7 mars 2013 12 h 02 min

Je suis étonné que les Iphone soient encore fabriqués chez Foxconn vu tous les pbs liés aux conditions de travail évoqués à la sortir de l’iphone 5!


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media