iOS 6 enfin libéré ! - Crédits : http://evasi0n.com/
L’ensemble des terminaux embarquant iOS 6 et iOS 6.1 peuvent à présent être débloqués grâce au dernier jailbreak « evasion ».
C’est un groupe de hackers appelés « evad3rs » qui a annoncé hier soir avoir mis au point un outil permettant de déverrouiller les terminaux tournant sous iOS 6 et iOS 6.1.
Il est donc désormais possible de faire tourner des applications non-officielles, provenant notamment du Cydia Store, sur l’iPhone 5, iPod Touch, iPad et autres iPad mini. Cet outil est disponible sur Mac, Windows et Linux et peut être téléchargé sur le site du groupe de hackers.
Bien que le site affirme que le processus de déverrouillage est simple à appliquer et sécurisé, il convient toutefois de faire attention lors de ce type de manipulation afin de ne pas bloquer son téléphone ou sa tablette. D’autre part, une fois le jailbreak appliqué, le terminal perd la garantie proposée par Apple. Prudence donc…
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.