×
google news

Google préparerait une tablette Nexus 7 en Full HD

D’après le site Digitimes.com, Google et Asus serait en train de préparer l’arrivée d’une tablette Nexus 7 Full HD. De quoi faire de l’ombre à Apple…

Une Nexus 7 en full HD

Selon Digitimes, le constructeur Asus, qui produit les tablettes Nexus 7 pour Google, serait en train de plancher sur la commercialisation d’une Nexus en HD 1080p (1920 lignes de 1080 points), qui pourrait être mise sur le marché dès le printemps 2013.

En plus de la Full HD, la dernière tablette de Google se verrait équipée d’un processeur plus puissant, de davantage de mémoire vive, de bords beaucoup plus fins, et aussi du dernier système d’exploitation Android 4.2 « Jelly Bean ».

Mais la grande nouvelle est que les tarifs proposés par Google et Asus seraient inchangés. Le modèle Wi-Fi à 16 Go de mémoire interne serait toujours commercialisé à 199 euros, 249 euros pour la version 32 Go et 299 euros pour les tablettes équipées de la 3G.

Apple, qui connaît quelques déboires en bourse ces derniers temps, pourrait avoir à s’inquiéter de voir arriver une tablette aussi performante à des prix nettement inférieurs à l’iPad Mini. Ainsi, il faut actuellement débourser 339 euros pour un iPad Mini en résolution de 1024 x 768, quand Google propose sa Nexus 7 à 199 euros en 1280 x 800.

Avec l’arrivée de la Full HD sur Nexus à des tarifs identiques, pas de doute que Apple devra davantage innover que ces derniers mois…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com