×

Nokia Musique + : une offre de streaming à 3,99 € par mois

Partager sur Facebook

Lors du Midem 2013, Nokia a annoncé le lancement d’une offre payante à 3,99 euros par mois pour écouter et télécharger de la musique en illimité.

Smartphone Lumia 920 de Nokia

Alors que le dernier modèle Lumia se vend comme des petits pains, Nokia se sent pousser des ailes depuis quelques mois et s’investit aujourd’hui dans le marché de la musique en ligne avec de sérieux concurrents en face comme Spotify et Deezer.

Ce service baptisé Nokia Musique + offrira aux heureux possesseurs de Lumia la possibilité d’écouter de la musique en ligne (streaming) en illimité et de télécharger leurs morceaux préférés. Ce service sera lancé d’ici quelques semaines au tarif de 3,99€ par mois.

La qualité audio devrait être de bien meilleure qualité que ce que propose Nokia actuellement. D’autre part, il sera également possible d’afficher les paroles d’une chanson durant la lecture du titre et ainsi se faire des Karaokés où bon vous semble, génial non ?

La bonne nouvelle est que l’application sera aussi disponible depuis un ordinateur ou une tablette en installant le logiciel adéquat.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.