×
google news

Mega : un million de visiteurs pour l’ouverture

Le site d’hébergement de fichier Mega, lancé samedi soir, aurait connu un afflux d’un million de visiteurs dans le weekend et plus de 250 000 inscriptions.

Message d'accueil du service Mega

L’énervé Kim Dotcom a annoncé l’ouverture de son nouveau service de stockage de fichiers samedi à 18 heures, un an jour pour jour après la perquisition par la police de son somptueux manoir à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Et pour fêter cela, Mr Schmitz, alias Dotcom, avait organisé une énorme fête dans sa propriété avec des hélicoptères et des acteurs déguisés en agent du FBI venus pour l’arrêter. Beaucoup de faste et surtout une manière de se moquer des autorités américaines, qui ont fait une demande d’extradition pour le juger pour violation de droits d’auteur.

« Mega va être énorme et rien ne pourra l’arrêter« , a-t-il fièrement annoncé sur son compte Twitter, ajoutant qu' »il y a un an, le gouvernement américain détruisait Megaupload. Bienvenue sur Mega.co.nz« .

Offrant 50Go d’espace gratuit, Mega se place nettement au-dessus des offres concurrentes de type Dropbox ou Google Drive, de quoi séduire facilement nombre d’internautes.

Néanmoins, est-il judicieux de délivrer ses données personnelles à ce site qui pourrait connaître les mêmes déboires que feu Megaupload ?

Retrouvez le récapitulatif du feuilleton Megaupload depuis un an sur cette chronologie :


Affaire Megaupload on Dipity.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media