Xavier Niel PDG d'Iliad - Crédits : Wikimedia.org
Xavier Niel, PDG du groupe Iliad, a réagi ce matin aux accusations émises hier par l’association UFC-Que Choisir.
L’association de consommateurs a porté plainte mercredi contre Free Mobile pour « pratiques commerciales trompeuses » concernant la qualité du service 3G.
Le PDG de Free assure que la méthodologie utilisée par l’UFC-Que Choisir est contestable et que le client bénéficie d’un débit fluide en ayant accès au « meilleur des deux réseaux« . Le quatrième opérateur bascule en effet automatiquement sur le réseau de Orange en cas d’indisponibilité du réseau.
Il a également indiqué que l’ARCEP n’avait émis aucun commentaire quant à son réseau après que le régulateur ait mesuré la qualité des services proposés par Free Mobile.
Xavier Niel reconnaît cependant que « sur le streaming vidéo et certains téléchargements en Ile-de-France aux heures de pointe, il y a pu avoir des débits insuffisants ».
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.