×
google news

Orange : présentation de la Livebox Play

C’était ce mercredi 21 novembre qu’Orange dévoilait la Livebox Play. Petit tour d’horizon des principales fonctionnalités de cette nouvelle box.

Présentation de la Livebox Play de Orange

Attendue depuis de nombreuses années, Orange a officiellement présenté ce matin sa nouvelle Livebox et son nouveau boitier TV.

La Livebox Play embarquera deux flux WiFi (2,4 GHz et 5 GHz), un pour la télévision et un autre pour les appareils connectés. Elle sera équipée d’un écran écran OLED 128 x 32 pixels. Du côté de la connectique, on trouve deux ports USB 2.0 et 4 ports GigaEthernet pouvant gérer de la fibre jusqu’à 200 Mbits/s.

Concernant le boitier TV, Livebox Play TV, il intégrera un lecteur Blu-ray compatible à la 3D avec un processeur Intel Atom CE4257 Groveland. Il embarquera également 2 tuners TNT, 3 ports USB 2.0 et un disque dur de 320 Go.

Un boitier TV innovant

Le PDG d’Orange, Stéphane Richard a indiqué que le Livebox Play TV sera « également une puissante console de jeux«  avec un catalogue de titres qui devrait bientôt voir le jour. Plusieurs manettes devraient être compatible avec le boitier TV, même si Orange n’a pas apporté plus de précisions.

La télécommande de la Livebox Play TV disposera d’un clavier AZERTY, d’un joystick et d’un gyroscope. Par ailleurs, il sera aussi possible de changer de chaînes d’un simple mouvement de la télécommande.

Présentation de la Livebox Play TV

Innovation intéressante de l’interface, il sera possible de diviser son écran en deux parties pour à la fois visionner un programme et le commenter sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Twitter.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media