×
google news

Nexus 4 : 3 semaines d’attente pour les livraisons

Google a prévenu les clients, qui se sont rués sur le Nexus lors de sa sortie, qu’il faudrait attendre entre trois et cinq semaines avant de recevoir leur commande.

Google dévoile son Nexus 4

Il semblerait que Google se soit fait submerger par le nombre de commandes lors de la sortie de sa nouvelle gamme de smartphones et de tablettes Nexus.

En effet, plusieurs clients français et américains ont reçu un mail de la part de Google les avertissant que les délais de livraison se situeraient entre trois et cinq semaines au lieu des trois à cinq jours prévus au départ.

« Du fait d’une demande supérieure à nos attentes, votre commande de Nexus 4 est actuellement en attente et ne pourra être livrée que d’ici 3 semaines.

Nous vous enverrons un e-mail de notification dès que votre Nexus 4 partira en livraison, et nous vous rembourserons les frais de livraison associés à cette commande« , est-il écrit dans ce mail.

Pour se faire pardonner, Google indique que les frais de livraison seront offerts (9,90 euros) et que les clients ont également la possibilité d’annuler leur commande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media