×
google news

Une nouvelle Box chez Orange

C’est lors du colloque NPA organisé aujourd’hui à Paris que Orange a annoncé la sortie d’une nouvelle box le 21 novembre prochain.

Orange Telecom

Alors qu’Orange est toujours le premier FAI français avec 10 millions d’abonnés, il peine toutefois à séduire de nouveaux abonnés par rapport à la concurrence.

Là où les autres FAI tels que Free ou SFR ont su se démarquer avec des box puissantes et offrant de nombreux services, comme la présence d’un disque dur ou d’un lecteur blu-ray, Orange propose toujours une box se contentant de fournir un accès internet, Wifi, de VoIP et la télévision.

Pour rattraper ce retard, Orange proposera un nouvel équipement à ses clients dès le 21 novembre. Le coût de développement de cette box, commencé il y a plusieurs années, s’élèverait à près de 120 millions d’euros et aurait fait l’objet de plusieurs changements de fournisseurs et de partenaires industriels.

Orange n’a pas dévoilé les caractéristiques de cette box. De nombreuses personnes estiment cependant qu’elle risque de ne pas être au niveau d’une Freebox de Free ou de la Evolution de SFR…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media