|
5 novembre 2012 12 h 07 min

Google supprime les fonds d’écran de sa page d’accueil

Partager

Google a annoncé avoir supprimé la possibilité de personnaliser sa page d’accueil avec un fond d’écran. Peu d’utilisateurs utiliseraient cette fonction…

Alors qu’il n’est déjà plus possible de modifier le fond d’écran de la page d’accueil de Google depuis le 16 octobre, la firme de Mountain View annonce que cette fonction sera définitivement supprimée le 16 novembre.

Ce service lancé en 2010 permettait à l’utilisateur de mettre un fond d’écran de son choix depuis son ordinateur ou depuis le service de photo Picasa. Mais selon Google, ce service ne serait pas suffisamment utilisé par les internautes pour justifier son maintien. Il sera tout simplement supprimé.

« Nous nous efforçons d’optimiser la page de recherche Google pour tous les utilisateurs et nous ne serons bientôt plus en mesure de proposer la personnalisation avec des images de fond. Celles-ci ne s’afficheront plus à partir du 16 novembre 2012 » est-il expliqué sur la page d’accueil lorsque l’on désire utiliser cette fonction.

Mots clés: Google

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.