×

Google attaque de front Apple en cassant les prix

Partager sur Facebook

Le smartphone Nexus 4 à 16 Go coûtera moitié moins cher à configuration équivalente que l’iPhone 5 de la firme de Cupertino. Le prix des tablettes de la gamme Nexus se situera entre 199 et 499 euros.

Application Photo Sphere du nouvel Android

Google vient de publier sur son blog officiel les spécifications techniques et les tarifs de son smartphone Nexus 4 et de sa tablette Nexus 7 qui tourneront sous Android 4.2 Jelly Bean.

Ainsi, la tablette Nexus 7 de 7 pouces sera commercialisée à 199 et à 246 euros pour la version 16 et 32 Go. Il vous faudra débourser 299 euros pour la version 3G++. Pour ce qui concerne la Nexus 10, elle sera commercialisée à 399 euros pour la version 10 Go et 499 euros pour la version 32 Go.

La nouvelle gamme Nexus sera disponible sur le Google Play à partir du 13 novembre en France.

Pour le smartphone Nexus 4, développé avec le constructeur LG, il faudra débourser 299 euros pour la version 8 Go et 349 euros pour la version 16 Go, soit moitié moins cher que l’iPhone 5 d’Apple à capacité identique

Dernière nouveauté de Jelly Bean, la possibilité de créer des panoramas à 360° très facilement avec l’application Photo Sphere. Il suffit en effet de shooter en rafales dans plusieurs directions et le logiciel vous créera instantanément un panorama que vous pourrez ensuite partager sur le réseau Google+ ou l’envoyer sur Google Maps.
Petite démonstration en vidéo de cette nouvelle application :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.