×
google news

Google intégrera le Grand Canyon dans Street View

Partager sur Facebook

Le Grand Canyon peut être visité virtuellement grâce aux images interactives de Google Street View.

google street view grand canyon
google street view grand canyon

Le logiciel Google Street View vous permet de visiter virtuellement les chemins du Grand Canyon directement sur votre appareil. Google propose une visite virtuelle du Grand Canyon au sein de son service de cartographie Google Maps.

Plusieurs endroits reculés sont déjà proposés dans Google Maps, tels que les Alpes Suisse, l’Amazonie et même l’Antarctique. Mais Google Street View permet aussi de visiter de nombreux aéroports et gares dans le monde et même la Voie lactée.

Caméra embarqué pour le trekking de Google Maps

Voir le Grand Canyon grâce à Google Street View

Cette fois-ci Google a décidé d’aller encore plus loin et d’enrichir son service de photographies de lieux où aucun véhicule ne peuvt se rendre. Pour atteindre ces zones seulement accessibles à pied, les équipes de Street View embarqueront sur leur dos un sac contenant les caméras afin de capturer des clichés du Grand Canyon à 360°.

Cette caméra, qui l’opérateur contrôlera depuis un téléphone Android, collectera les photographies du canyon automatiquement pendant la marche du randonneur. Elle prendra des photos en très haute résolution de lieux uniquement accessibles à pied.

Une fois l’opération terminée, Google mettre en ligne ces clichés sur Google Maps, nous offrant ainsi la possibilité de découvrir ces lieux majestueux sans même avoir à bouger de son fauteuil.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media