iPad - Crédits : apple.com
Après le lancement de l’iPhone 5, Apple semble remettre le couvert, cette fois plus secrètement, avec un iPad Mini.
Comme d’habitude avec la « Pomme », les informations circulent au compte-goutte et rien n’est jamais officiel. Avec un recoupement des données glanées ici et là, et erreurs de certains fournisseurs, on peut déduire quelques précieux éléments. Ainsi, après la date de lancement qui serait le 23 octobre prochain, Apple aurait prévu de distribuer pas moins de 16 versions de l’iPad Mini !
Une photo du logiciel de stock d’un revendeur allemand révèle en effet (s’il ne s’agit pas d’un fake évidemment…) des références concernant un iPad Mini : avec des options de stockage de 8 à 64Go), deux couleurs (noir et blanc) et des versions WiFi et WiFi / cellulaire, on arriverait donc à un total de 16 versions différentes…
Attention toutefois, rien n’est encore confirmé par Apple, ces informations sont donc, comme d’habitude, à prendre avec des pincettes…
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.