×
google news

Procès Apple – Samsung : Steve Wozniak désapprouve la décision de justice

Le co-fondateur du groupe Apple Steve Wozniak désapprouve la décision de justice du tribunal californien dans le cadre du procès de Apple contre Samsung. Il estime que cette décision ne tiendra pas en appel.

Le co-fondateur du groupe Apple Steve Wozniak désapprouve la décision de justice du tribunal californien dans le cadre du procès de Apple contre Samsung. Il estime que cette décision ne tiendra pas en appel.

Procès Apple - Samsung : Steve Wozniak désapprouve la décision de justice

Dans une interview à la chaîne américaine Bloomberg, le co-fondateur de Apple juge négativement la décision du tribunal de San José condamnant le groupe Sansumg à verser 1 milliards de dollars à Apple pour violation de plusieurs brevets.

« Je déteste cette décision. Je ne crois pas que la décision de la Californie tiendra. Et je ne suis pas d’accord avec cette décision … [il s’agit] de toutes petites choses que je ne qualifie pas de réellement innovantes. Je souhaite que tout le monde s’accorde pour échanger tous ses brevets et chacun pourra créer les meilleurs modèles en utilisant les technologies de tout le monde » a-t-il déclaré. Il n’est vraiment pas certain que les entreprises du secteur suivent cette recommandation au regard des milliards de dollars en jeu dans la bataille des brevets.

Pour ce qui concerne la sortie de l’iPhone, Steve Wozniak, ne semble pas plus emballé que cela. Il se contente de déclarer qu’il espère « simplement qu’il prendra de meilleures photos que son concurrent sous Android. Une meilleure qualité de photos signifiera beaucoup car lorsque je montre aux gens des photos prises avec un iPhone 4, un Galaxy SII, ils me disent que celles prises avec le Galaxy SIII et même le Motorola Razr sont meilleures ».

Tim Cook et les équipes d’Apple apprécieront sûrement ces remarques.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

unnamed
Sciences et Technologie

La procuration authentique à distance des actes notariés

3 février 2023
Auparavant, vous deviez vous déplacer chez votre notaire pour signer une procuration authentique. Aujourd’hui, la signature à distance est devenue possible par décret n° 2020-1422 du 20/11/2020. C’est une facilité…
Contentsads.com