Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouvel iPhone, n’aura pas suscité autant d’engouement de la part du grand public que les précédentes versions. Apple semble avoir perdu de sa magie, mais pas son sens du commerce…
Alors que nombre d’entre nous pouvaient espérer des fonctions avancées telles que le NFC ou encore l’USB 3, on devra « seulement » se contenter de la 4G (et encore, pas en France !) d’un écran plus grand et diverses autres améliorations.
Pire, les possesseurs d’iPhone aux versions antérieures en seront pour leurs frais concernant la connectique (le port Lightning fait son apparition et se trouve incompatible avec les accessoires du commerce). La sanction est donc tombée rapidement sur les réseaux sociaux et Twitter. Extraits:
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.