×
google news

Déja 20 millions de Galaxy S3 vendus

Malgré le procès l'opposant à Apple, Samsung confirme sa très bonne forme du moment et vient de révéler des chiffres records sur les ventes de son dernier smartphone, le Galaxy S3.

Malgré le procès l’opposant à Apple, Samsung confirme sa très bonne forme du moment et vient de révéler des chiffres records sur les ventes de son dernier smartphone, le Galaxy S3.

Déja 20 millions de Galaxy S3 vendus

Le S3 « se vend trois fois plus vite que le Galaxy S2, et six fois plus vite que la première version« , s’est ainsi félicité Samsung dans un communiqué. Au total se donc donc plus de 20 millions d’unités que le géant sud-coréen de l’électronique a écoulé depuis son lancement fin mai 2012.

En détail, 6 millions de Galaxy S3 se sont écoulés en Europe, 4 millions en Amérique du Nord et 4,5 millions en Asie, le reste ayant été vendu ailleurs dans le monde.

Un large succès donc pour Samsung qui devra faire face très bientôt à la concurrence d’Apple et de son iPhone 5 dont la sortie est prévue pour le 12 septembre prochain. Le succès devrait aussi être au rendez-vous pour le géant américain, difficile donc de savoir à cette heure qui sera le champion 2012 des smartphones…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media