×
google news

Deux nouveaux sites par les créateurs de Twitter

Evan Williams et Biz Stone, fondateurs du célèbre Twitter, viennent d'annoncer le lancement de deux nouveaux sites, Medium et Branch, fonctionnant sur le modèle des réseaux sociaux.

Evan Williams et Biz Stone, fondateurs du célèbre Twitter, viennent d’annoncer le lancement de deux nouveaux sites, Medium et Branch, fonctionnant sur le modèle des réseaux sociaux.
Médium, dont l’accès nécessite pour l’instant une invitation, sera spécialisé pour le partage de contenu (photos, articles, vidéos),  » Medium a été conçu pour permettre aux personnes de choisir le niveau de contribution qu’ils préfèrent.

Nous savons que la plupart des gens, la plupart du temps, vont simplement lire et regarder du contenu, ce qui est bien, mais s’ils le souhaitent, ils pourront également cliquer pour exprimer si quelque chose est bon et faire ainsi évoluer la popularité du mini blog « , a expliqué Evan Williams.

Branch sera lui étroitement lié à Twitter, permettant aux utilisateurs de dépasser la limite de 140 caractères pour converser.

Ces deux sites qui vont être lancés dans les semaines à venir, semblent avoir pour objectif de concurrencer Tumblr.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media