×
google news

Orange déploie des cartes SIM « NFC » auprès de ses abonnés

Orange et Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, annoncent le premier lancement à grande échelle d’une solution NFC basée sur la SIM " afin de permettre le déploiement massif de services mobiles sans contact ".

Orange et Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, annoncent le premier lancement à grande échelle d’une solution NFC basée sur la SIM  » afin de permettre le déploiement massif de services mobiles sans contact « .

Orange est le premier opérateur en Europe à déployer au niveau national des cartes SIM NFC de dernière génération auprès de ses abonnés.

Avec ce déploiement, Orange poursuit la mise en place d’une infrastructure NFC à l’échelle nationale, à laquelle les prestataires de service pourront se raccorder afin de déployer massivement des services mobiles sans contact.

 » Orange met ainsi à disposition des prestataires de service, tels que les banques, les opérateurs de transport et les commerçants, une solution attractive, sûre, et flexible pour offrir des services NFC innovants et plus élaborés.

Cette solution permettra à tout prestataire de service d’effectuer diverses opérations à distance et à son rythme : gérer son propre domaine de sécurité au sein de la carte, charger, personnaliser et mettre à jour ses applications NFC. « , commente l’opérateur téléphonique.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media