×
google news

Orange : « Santa Clara » avec Intel cet été…

Orange a récemment annoncé le lancement d’un nouveau smartphone en Europe pour l’été 2012. Fonctionnant avec la technologie Intel, le téléphone, ayant pour nom de code "Orange Santa Clara", "permettra à un large nombre de clients d’avoir accès aux dernières avancées en matière de technologie et de divertissement sur smartphone", explique l'opérateur.

Orange a récemment annoncé le lancement d’un nouveau smartphone en Europe pour l’été 2012. Fonctionnant avec la technologie Intel, le téléphone, ayant pour nom de code « Orange Santa Clara », « permettra à un large nombre de clients d’avoir accès aux dernières avancées en matière de technologie et de divertissement sur smartphone », explique l’opérateur.

Ce téléphone sera d’abord disponible en exclusivité pour les clients Orange au Royaume-Uni et en France, où son nom officiel sera dévoilé au moment du lancement.

 » Le lancement de ce smartphone constitue une avancée importante dans la stratégie de longue date d’Orange qui consiste à proposer des téléphones sous sa propre marque.

« , explique le groupe français.

Ces téléphones se différencient par leur personnalisation avec des applications et des services Orange simples et pratiques. La demande des clients a conduit au doublement de la gamme de téléphones sous marque Orange en 2011. Celle-ci est ainsi passée de 7 à 15% de la gamme totale d’appareils proposés par Orange.

Orange souhaite que la proportion d’appareils portant sa marque atteigne 20% de l’ensemble de sa gamme en 2012 « afin de mieux répondre aux besoins de ses clients et de rendre ainsi accessibles à un plus grand nombre d’entre eux des fonctionnalités, des technologies et des services innovants ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media