×
google news

Rémi Garde évoque le mercato lyonnais

L’entraîneur de l'OL n'a pour l'instant vu aucun nouveau joueur débarquer dans son effectif, une situation qui pourrait bien évoluer en cas de départ de certains joueurs lyonnais.

L’entraîneur de l’OL n’a pour l’instant vu aucun nouveau joueur débarquer dans son effectif, une situation qui pourrait bien évoluer en cas de départ de certains joueurs lyonnais.
Du côté de Lyon, les finances ne permettent pas à l’heure actuelle d’envisager un recrutement conforme aux ambitions du club de Jean-Michel Aulas, toutefois la vente de certains joueurs à forte valeur marchande (Bastos, Lloris, Aly Cissokho) pourrait bien changer la donne comme l’explique le coach des gones, Rémi Garde,  » Il est connu qu’un certain nombre de joueurs pourraient nous quitter cet été. Il y a des tractations, mais pour l’instant pas de propositions fermes et encore moins d’accords. Pour Bastos et Lloris, et peut-être un ou deux autres, des clubs se sont manifestés mais les propositions ne sont pas recevables. Les noms que vous avez cités (Chantôme, Sakho, Corgnet) intéressent potentiellement le club. C’est vrai qu’un départ de Lloris ou de Bastos pourrait effectivement accélérer la venue d’un ou deux joueurs selon le nombre de départs . « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1009
Sport

Wembanyama, Gobert préparent JO Paris Basket

17 mai 2024
L'incertitude est finalement levée. Victor Wembanyama, la star montante du basket mondial, participera bel et bien à sa première compétition internationale avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques (JO) de…
example 991
Sport

Infantino reconfigure FIFA pour pouvoir

16 mai 2024
Gianni Infantino a été élu président de la FIFA le 26 février 2016, avec la promesse de restaurer l'image de l'organisation ternie par une série de scandales de corruption. L'ancien…
example 968
Sport

« Application Paris 2024 pour billets ouverte »

16 mai 2024
La "plateforme paris2024tickets" a été lancée le mercredi 15 mai. Elle permet aux acheteurs de billets pour les Jeux olympiques de récupérer leurs billets et, si nécessaire, de les transférer…