×
google news

« Européennes 2024: Hayer accuse RN, LFI »

Le Monde, depuis la Journée de l’Europe le 9 mai, dirige quotidiennement un live consacré à la campagne des élections européennes qui auront lieu le 9 juin en France. Ce live couvre les rassemblements publics et les débats télévisés du lundi au vendredi. Il met en lumière les déplacements et les discours des leaders de liste importants et les discussions entre les candidats en France et dans les 27 États membres. Nous proposons divers contenus pour approfondir les élections européennes de 2024.

Consultez nos articles, rapports et analyses sur ces élections. Le sondage met en évidence Jordan Bardella qui consolide sa position dominante dans les intentions de vote, tandis que Valérie Hayer et Raphaël Glucksmann sont en concurrence serrée. Notre section de décryptage explique les élections européennes en 5 points clés.

Nous proposons également un comparateur de programmes qui détaille les suggestions des candidats majeurs. Pour ceux qui ont rate le dernier débat entre les huit principaux leaders de la liste française, notre section débrief propose un récapitulatif. Nous nous penchons également sur la question de savoir si Emmanuel Macron est un avantage ou un handicap pour son parti lors des élections européennes. Enfin, consultez notre article de décryptage pour découvrir qui sont les candidats aux élections européennes de 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1418
Politique

« Programme législatif du Nouveau Front populaire »

21 juin 2024
Le Nouveau Front populaire (NFP) prône un programme "sérieux", tandis que Patrick Martin, le chef de Medef, le qualifie de "dangereux" pour l'économie française, éventuellement plus encore que le programme…