×
google news

« Rétablissement de l’ordre en Nouvelle-Calédonie »

Le live a été animé par des personnes telles que Dorian Jullien, Agnès Gautheron, Gabriel Coutagne, Charlotte Herzog, Louise Vallée, Glenn Cloarec, Romain Del Bello, Audrey Delaporte (qui a pris des photos), Marie Slavicek, Antonin Lainé (également responsable des photos), Anna Villechenon et Charles Delaere.
Pour plus de détails,
– Considérez ces trois dernières années qui ont mené à l’explosion en Nouvelle-Calédonie.
– Qu’est-ce que la révision du corps électoral qui a déclenché des tensions en Nouvelle-Calédonie? Voici une explication en trois minutes.
– Vous pouvez trouver des réponses pour comprendre la crise actuelle en Nouvelle-Calédonie.
– La situation à Nouméa, où les émeutes ont rendu l’accès aux soins difficile : « Il y a des gens qui ont besoin de soins et qui ne sont plus soignés».
– Il existe des documentaires, des émissions de télévision et de radio, ainsi que des films pour vous aider à comprendre la Nouvelle-Calédonie.
– Dans l’éditorial de « Le Monde », il est mentionné l’échec dramatique d’une méthode en Nouvelle-Calédonie.
– Vous pouvez retrouver tous nos articles concernant la situation en Nouvelle-Calédonie en suivant ce lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…